diumenge, 19 de juny del 2011

Le jour où j'écris en français

Oh! Quina llàstima! Sí que han fet el reportatge sobre l'espectacle d'ahir, però us quedareu sense veure'm... No hi surto al final: el link aquí (dia 19/6/11, journal de 19/20). Tot i així, és bonic de veure.

Avui, com ahir, ha fet molt fred. Je suis allée au marché à acheter des pommes de terre, pêches, nectarines, abricots,carottes, courgettes, oignons, tomates et une salade "de feuille de chêne" très grande. Et aussi, un fromage chèvre nature. Après il a plu beaucoup, et il fait du vent, buuuuuuuuuuufa buuuuuuuuuuuuuuuufa. Mais bon, comme ça j'ai pu me concentrer un petit peu pour travailler, et je me suis entré plus profondément dans le monde des isothermes d’adsorption.

J'ai aussi découverte une nouvelle série, ok ok, je ne travaille pas tout le temps... La série s'appelle Rizzoli & Isles, et c'est une série américaine de détectives. Au même temps, j'ai suivi les journaux catalans, pour voire la manifestation des indignés à Barcelone et d'autres infos importants, comme chaque jour.

Bonne nuit (bientôt)!